تكوين مناديب الاقسام..وتبادل التجارب في مجال التواصل التربوي

Publié le par tarik.ben.ziad-marrakech.over-blog.com

 

 

 

 

 

تاطير المناديب  من طرف الاداريين والاساتدة

 

 DSC02272

 

 

-زيارة خاصة من تلاميد وتلميدات اعدادية النهظة -لمناديب اعدادية طارق بن زياد

مراكش..موسم 2008-2009

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonsoir.<br /> <br /> En tant qu'étudiante à Tarik Ibn Ziad, je suis vraiment très fière d'apprendre qu'il y'a un site mis en place afin de ce "fameux" collège.<br /> Je souhaiterais vraiment réaliser que ce site est officiel, pour, si c'est possible, faire une partie spéciale dans le blog afin d'informer les étudiants du collège sur les nouveautés, les<br /> améliorations prévues, les réalisations, etc.<br /> Pour cette année scolaire 2014-2015, on m'avait mise à la 2/1 et sincèrement j'ai croisé des problèmes concernant mon emploi de temps, je n'ai pas pu apprendre quelques sigles qui ont été un peu<br /> compliqués, et je suis certaine que c'est le cas de tous les autres étudiants de ma classe.<br /> Si vous pouviez juste donner les définitions des sigles affichés dans nos emplois du temps : DS, EPS ( éducation physique et sportive ), etc. Et le pire, c'est qu'on ne trouve pas les définitions<br /> en cherchant dans les moteurs de recherche.<br /> <br /> Cordialement,<br /> étudiante de la 2/1.
Répondre